Questions fréquentes

1)   Les habits sont-ils aussi imprimés au dos ?
Oui, les habits sont imprimés sur les deux cotés pour un résultat plus harmonieux.
 

2)    Peut-on utiliser toutes les couleurs ?

 Oui, toutes les couleurs peuvent être utilisées pour nos habits, la seule limite est votre imagination.

 

3)    Comment choisir la bonne taille ?

 Vous pouvez consulter notre guide de tailles directement sur la page du produit qui vous intéresse. 

 

 

4)    Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

 Oui, nous proposons le service de livraison à l’international

 

 

5)    Que peut-on faire sur les modèles ImagineTonLook ?

 Absolument tout ! Consultez notre article ici pour en savoir plus.

 

 

6)    Peut-on utiliser des dessins déjà existants ?

 Pas de souci, il faut simplement le faire rentrer dans le cadre. Un petit coup de retouche photo et le tour est joué. Si vous avez besoin d’un coup de main, on se fera un plaisir de vous aider (contact@imaginetonlook.fr)

 

7)    Comment prendre une bonne photo de le création de votre enfant ?

 Voici quelques conseils : 

    • Prendre la photo dans un endroit lumineux ou l’on distinguera les couleurs
    • Lorsque vous prenez la photo, faites attention à l’ombre de votre main
    • Soyez stable au moment de prendre la photo pour éviter que cette dernière soit floue
    • Prenez en photo uniquement le modèle, ne vous éloignez pas trop
    • La qualité de la robe dépendra de la qualité de votre photo
 

8)    Quels sont les frais de livraison ?

 Les frais de livraison sont de 3,90€ en France, selon les tarifs de La Poste.

 

9)    Quel est le délai de livraison ?

 Le délai de livraison est d’une semaine à partir de la validation de votre commande.

 

10) Quelle est votre politique de retour ?

 Nos produits sont spécialement fabriqués pour vous. Ils ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut de fabrication (article L221-28 du Code de la consommation). Bien sûr notre priorité est de vous satisfaire, si vous constatez le moindre défaut n’hésitez pas à nous contacter dans un délai de 14 jours après réception.

 

11) Proposez-vous des cartes cadeaux ?

 Oui, ça se passe ici.


12) Avez-vous des tarifs de groupe (anniversaire, association…) ?

 Ce n’est pas encore proposé sur le site mais nous serions ravis d’étudier vos projets avec vous et de trouver une solution ensemble :)

13) Vos produits existent-ils en taille adulte ?

 Pour l’instant non… Stay tunned ;)

 

14) Peut-on imprimer un recto et un verso différents ?

 C’est possible, contactez nous par mail avant votre commande.

15) Comment laver et entretenir le vêtement personnalisé ?

 Pour conserver au mieux l’impression, lavez le vêtement à température modérée (40°C) et n’essorez pas trop (max 600 tours).

 

16) Ou et comment sont fabriqués vos produits ?

Nous imprimons et réalisons vos créations chez nous, à Lille, dès que votre commande est validée.

Vos questions restent sans réponse ? Contactez-nous directement ici, on vous répondra très rapidement 

smile